dimanche 2 février 2014

Présentation de Anne CHENEVAT

Anne CHENEVAT, 42 ans,  vit en concubinage, 1 enfant de 11 ans scolarisé à l'école publique du chemin neuf.

Habitante de la Chapelle Chaussée à la Touche depuis 2001.
Commerçante et gérante d'un site internet de jeux et jouets en bois "Chez les Enfants" depuis 2006.

Le côté très virtuel de ma profession, ainsi que le fait de travailler seule à domicile me donne envie de m'investir au sein d'une équipe pour gérer des projets communs. Mon métier me permet par ailleurs de dégager du temps pour un investissement extra professionnel que je souhaite mettre au service de la commune.

Confrontée fortuitement à de nombreux contacts avec la mairie actuelle lors du projet de la construction d'une antenne relais dans notre hameau, je me suis rendue compte de l'importance de la concertation et de la communication entre élus et habitants. J'ai pris plaisir à cette occasion à la mobilisation, au travail en équipe et à l'écoute et la souplesse que cela avait nécessité.

Je souhaite m'investir auprès de Laure pour son sens de la communication et de l'organisation, sa détermination et son dynamisme. Son expérience et son travail accompli lors du dernier mandat au sein du conseil municipal m'ont aussi donné envie de m'investir dans un cadre qui ne m'aurait pas tenté avec d'autres. Sa présence sur le terrain, son soutien et sa façon de gérer les problèmes de façon objective et humaine m'ont convaincue de la rejoindre.

Les réunions de travail préélectorales me confortent dans l'idée que notre équipe souhaite réaliser un travail efficace et humain, pour et en lien avec les habitants.

Une aventure humaine que je souhaite mener le plus sincèrement possible dans l’intérêt de tous.