dimanche 2 février 2014

Présentation de Frédéric OLIVIER

Je m'appelle Frédéric OLIVIER. J'ai 38 ans et natif de Fougères.
Je suis marié à Stéphanie et père de 2 filles scolarisées à l'école primaire publique du Chemin Neuf.

Nous avons été séduits par le charme et l'animation du village de la Chapelle Chaussée et donc nous avons construit notre maison au lotissement "Montmuran" il y a 8 ans.

Je travaille sur Rennes dans le développement et la gestion d'applications informatiques pour les Télécom ou le domaine public.

Je me suis impliqué dans la vie associative pour la création de l'activité Tennis avec l'aide de L'AFEL. J'ai donc intégré le conseil d'administration de cette association importante à la Chapelle Chaussée. Je donne aussi un coup de main régulier à l'APE de l'école publique.

Il m'a paru intéressant de m'investir dans l'équipe hétéroclite formée autour de Laure et Jean François pour préserver et développer la qualité de vie de notre commune. Il me semble important que chacun puisse y trouver ou développer des activités ou des animations proches dans un esprit convivial.

Les thèmes qui me tiennent à cœur sont les associations, le sport, la culture et la communication.