dimanche 2 février 2014

Présentation de Catherine GUERIN

Catherine GUERIN , la maison neuve, 52 ans, mère de 3 enfants.

Adjointe administrative au Tribunal de Grande Instance de RENNES.

J'ai toujours vécu en milieu rural, mes parents étaient agriculteurs et mon conjoint Gérard, natif de La Chapelle Chaussée, a repris la ferme de ses parents où nous habitons depuis 1984.

De 1990 à 2005 environ, j’ai été impliquée dans le milieu associatif, d’abord à l’association des parents d’élèves de l’école publique puis dès sa création en 1997 à l’AFEL (ancienne trésorière et présidente).

J’ai aussi participé au CCAS en qualité de représentante de l’AFEL.
Je suis actuellement membre de « La chapelle bien chaussée ».

Je souhaite maintenant m’investir pour ma commune en intégrant auprès de Laure une équipe dynamique et motivée qui travaillera en concertation et sera présente et à l’écoute des Chapellois.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire