dimanche 2 février 2014

Présentation de Catherine LE BLANC

Je m'appelle Catherine LE BLANC, 42 ans, mariée, maman de 3 enfants.

J'habite le lotissement "la Taverneraie" depuis 5 ans.
Je suis assistante maternelle depuis 1 an.
Auparavant, j'ai travaillé comme employée et responsable de magasin pour différentes enseignes (grande surface, culturel, jeux et jouets...)

Je suis investie depuis 3 ans dans différentes associations de La Chapelle Chaussée, en tant que bénévole, à l'AFEL, l'APE, le comité des fêtes.

Membre du conseil d’administration de l'AFEL depuis 2 ans, je suis référente de l'espace jeux, de l'activité Zumba et des sorties familles. Je participe également à l’accompagnement scolaire.

J'ai aussi fait partie de la commission pour le projet du centre social et culturel.

Je souhaite à présent continuer mon investissement auprès de Laure et d'une équipe unie, dynamique et disponible.