dimanche 2 février 2014

Présentation de Jean-François KRUGLER (Suppléant communautaire)

Jean François KRUGLER, 42 ans, marié à Marylène et père de 3 enfants, conseiller municipal sortant.

Habitant de La Chapelle Chaussée depuis 2000 au Champ de l’Ecu (direction Romillé).
Originaire de Verdun en Lorraine, j’ai fait des études d’ingénieur à Poitiers puis de gestion à Rennes.
J’ai travaillé 2 ans comme ingénieur dans l’agro-alimentaire à Montauban de Bretagne puis depuis 16 ans chez Sanden près de St Symphorien, tout d’abord comme ingénieur puis depuis 8 ans comme responsable du service contrôle de gestion (c’est à dire tout ce qui touche aux budgets et aux prix de revient de l’entreprise).

Investi sur La Chapelle Chaussée depuis 6 ans comme conseiller municipal (membre des commissions : finance, sport et association et délégué au SMICTOM), j’ai également été 3 ans trésorier du comité des fêtes « La marmite » et actuellement je suis bénévole régulier pour l’association des parents d’élèves de l’Ecole publique, La Chapelle Bien Chaussée et le comité des fêtes.

Je suis candidat aux élections pour un deuxième mandat pour apporter mon expérience et certaines compétences, utiles à la gestion de la commune. Je suis très motivé par l’équipe et le projet de la liste « Ecouter et agir ensemble ».

Je souhaite faire en sorte que notre village soit convivial, à l’écoute de tous ses habitants, avec un tissu associatif plein de vitalité, des infrastructures adaptées et qu’il garde son charme rural.